
Nos astuces pour une communication événementielle réussie
Inviter des participants à un événement privé et communiquer sur un événement grand public nécessitent des stratégies de communication différentes.
Inviter des participants à un événement privé et communiquer sur un événement grand public nécessitent des stratégies de communication différentes.
Le LOUVEXPO est non seulement un acteur majeur du développement économique de la région, mais aussi un maillon important du développement social.
Si vous n’avez pu profiter des mois d’été pour organiser vos prochains événements, il est temps de vous y atteler.
Profitez de la période de vacances pour préparer sereinement vos événements de fin d’année.
On dit qu’en Wallonie, « il y a tout pour s’évader ». Et pour cela, pas toujours besoin d’un long séjour.
Aujourd’hui, le tourisme d’un jour à la cote. La Région du Centre est, comme son nom l’indique…centrale. Et donc facilement accessible à tous, peu importe le coin de Belgique d’où l’on vient.
Bientôt 25 ans de lutte, et toujours la même énergie. RTL Belgium organisera sa soirée de clôture télévisée ce samedi 22 avril en direct du Louvexpo.
Par où commencer lorsque vous envisagez un événement ? Découvrez dans cet article une méthodologie pour atteindre vos objectifs …
Tant les brocantes, les vide-greniers et autres vide-dressings sont aujourd’hui très tendances. Alternatives à la fois économiques et écologiques, elles offrent une expérience de shopping unique et permettent souvent de trouver des trésors cachés. Elles sont aussi des lieux de rencontres et d’échanges humains non négligeables.
Si vous êtes un habitué des congrès ou des conférences, vous avez tous assisté à l’une ou l’autre présentation qui vous paraissait interminable et ennuyeuse, malgré un sujet intéressant.
Découvrez quelques conseils pour dynamiser les présentations et garder l’attention du public.
Comment bien choisir votre formule de catering lors de vos événements ? Faites le bon choix selon la circonstance et les objectifs de votre événement…